top of page
Vagues en pointillés

Géobiologie Quantique

La géobiologie quantique est un retour en arrière pour revenir au temps où nos ancêtres avaient une connaissance bien plus élargie qu'aujourd'hui. La science a tout scindé en spécificités nous empêchant de voir un grand Tout et de créer des liens entre tout ce qui nous entoure, comme par exemple : l'astronomie, l'astrologie, l'anthropologie, la géologie, la biologie, la médecine, etc.

Nous ouvrir au champ des possibles au travers un champ de cohérence sans limite et quasi infini, c'est nous repositionner là où nous devons être dans un grand Tout intégrant toutes les interactions que nous avons avec d'autres éléments qui en font partis, dans un univers où l'espace/temps n'existe pas. Pour cela, nous utilisons l'intuition et la synchronicité des signes qui peuvent être mis sur notre chemin pour avoir les réponses à ce que nous recherchons. Nous avons alors, accès à des endroits que nous n'imaginons même pas et qui pourtant sont bien réels. Il s'agit également d'avoir accès à des mémoires ancestrales et authentiques, qui sont régies par des lois universelles que l'on pourrait transposer aux annales akashiques ou la mémoire primaire, celle dont le grand Tout a puisé pour se construire.

La différence avec la géobiologie traditionnelle, c'est qu'en plus de mettre en éveil tous nos sens cachés, nous allons aussi être à l'écoute d'un message ou d'une sensation, qu'il se présente sous n'importe quelle forme : audible, médiumnique, instinctif et/ou intuitif, une odeur, un mot qui nous vient en tête... le tout pour percevoir (perce et tu verras) bien au-delà du monde visible tel que nous le voyons. Pour y arriver, cela demande beaucoup de détachement et de lâcher prise et aussi une grande connaissance de sa sensibilité et de sa subtilité. Par cette méthode, nous pouvons aussi anticiper la mise en place d'un dispositif qui n'appartient finalement qu'à la matière, et le remplacer par une intention par la pensée qui émane du plus profond de notre Ëtre ou d'une guidante divine. 

Beaucoup de découverte sont faites dans le monde du quantique actuellement et la géobiologie n'y échappera pas. Elle est capable de regrouper autant de sciences encore connues, secrètes, oubliées et enfouies dans la mémoire de chacune de nos cellules. Il suffit juste de leur laisser la place pour qu'elles puissent s'exprimer comme aux temps jadis et pouvoir laisser son égo de côté, source de toute limite en tout, alors s'opère la magie de la vie et du vivant, que ce soit ici ou ailleurs.

En conclusion, repousser ses limites pour s'apercevoir que l'infini n'en a pas, de l'extrêmement petit, à l'infiniment grand !

1042676308_288--1-1694-992_638x450_80_0_

"Connectez-vous avec votre existence, connecte-vous à l'intérieur, avec cette beauté infinie dont vous êtes faits. Et puis l'exprimer dans le monde. Faîtes du monde autour de vous une expression de cette beauté, de cette puissance, de cette conscience."

"Croire que notre conscience se trouve dans notre cerveau, équivaut à croire que l'orchestre se trouve dans la radio."

Citations de Nassim Haramein - Physicien en quantique moderne

bottom of page